Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made by emma
Archives
15 avril 2009

Le soleil est là...

Aujourd'hui une petite bague salambo en fimo pour moi:
001  004

Une petite balade hier chez le suédois pour acheter un peu de matière première:
005   Un gros coton beige, un petit coton avec des ziozios trop beau (peut-être une nappe pour la table du salon de jardin) et un gros coton noir avec des motifs de toutes les couleur (pour faire une housse de coussin pour le chien).
010De quoi s'occuper au jardin (comme s'il n'y avait pas déjà assez à faire avec toutes ces mauvaises herbes ;-)) qui redevient agréable, vive le printemps,c'est vraiment ma saison préférée:
011 003 022 005 015

Euphorbe, Fritillaire, Euphorbe, Coeur de marie et Camélia

Publicité
Commentaires
P
Haaaaaa je sais enfin le nom de la plante bizarre de mon jardin(Euphorbe)!!!!C'est une pousse que j'avais trouvé sur le bord d'une route dans le Sud de la France....<br /> Merci aussi pour le com...<br /> A bientôt!
G
Trop drole, on a les mêmes fournisseurs de tissus !! Vive le suédois !!<br /> Et tu me donnes envie avec tes fleurs !!
made by emma
Publicité
Newsletter
Publicité