Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made by emma
Archives
18 avril 2009

P'tit bonheur

j'ai reçu ma commande etsy (http://www.etsy.com/shop.php?user_id=6161957), youpi!!!!
Un petit coupon d'environ 50x50 cm à 5$ soit 3.90 euros et sans aucun frais de port.
c'est un coton épais imprimé japonais (j'adore ces tissus). je ne sais pas encore ce que je vais en faire mais je vois bien des appliqués ou des poches ou des boutons recouverts,....
C'est la 2ème fois que je commande sur ce site et à 2 vendeurs différents et j'en suis très contente.Là, le tissu était super bien emballé dans un joli papier de soie rose(que j'ai tout déchiré impatiente que j'étais de voir mon tissu ;-))lui même emballé dans une enveloppe à bulle solide. En plus les prix sont en $ et c'est intéressant vu le taux de change en euros. Le seul hic ce sont les frais de port qui sont souvent assez élevés mais il y  vraiment de jolis tissus, les Amy Butler font battre mon coeur. Jusqu'à maintenant j'ai résisté mais jusqu'à quand?

003

Publicité
Commentaires
T
merci pour cette adresse, je vais jeter un œil :-)
A
Super !!<br /> <br /> J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ...
É
ça donne envie!!
E
c'est une super bonne idée!!! En plus ça fait un moment qu'elle me fait de l'oeil cette tunique, j'ai découpé le patron, va falloir que je me lance.<br /> Merci Sophie.
S
joli tissu en effet, pourquoi pas la pour faire la parmenture de la tunique à encolure carrée, très facile à réaliser.
made by emma
Publicité
Newsletter
Publicité