Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made by emma
Archives
26 avril 2009

un p'tit pyj

J'avais essayé le sarouel il y a quelques temps déjà (il est un peu trop large) et pour tester la tunique boutonnée (ou Archibald), je me suis dit que je pouvais la faire dans le même tissu pour en faire un pyjama.

Le sarouel a été super facile et super rapide à réaliser, je pensais galérer sur la tunique mais pas du tout grâce à ce super tuto http://rondedestuniques.canalblog.com/archives/3__o_secours____problemes_techniques_/index.html

Des photos de mon loustic au saut du lit (eh oui, même au saut du lit, il déborde d'énergie) pour vous montrer. Après l'avoir testé toute une nuit, verdict: c'est un pyjama anti cauchemar!!!

005 sarouel et tunique boutonnée taille 6ans des "Intemporels pour enfant" - Tissu de chez le suédois

Je sens que d'autres tuniques vont venir fleurir ici car c'est un modèle rapide, facile et bien coupé.

Publicité
Commentaires
S
il est chouette ton pyj avec ce tissu il est super tonique
G
Oh je connais ce tissu !!! Très très sympa pour un pij ! Vraiment une super idée et le bonhomme semble du même avis !!<br /> Tu devrais mettre la photo en plus grand; il est trop débordant de joie pour cacher ça ;)
C
Oh oui, quel joli pyjama pour faire de beaux rêves!!!
made by emma
Publicité
Newsletter
Publicité