Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made by emma
Archives
13 mai 2009

En mai, il fait frais...

Chez nous, il ne fait pas encore assez chaud pour se découvrir le cou. Alors j'ai eu envie de me bricoler une écharpe et voilà ce que ça donne:
011
Tissu en plumetis turquoise de chez Toto et vert pistache Eurodif pour l'étoile et rubans de mon stock.


J'ai fait un grand rectangle (environ 50 x 130 cm) avec un ourlet de chaque côté.
Par contre pour l'appliqué, c'est un peu la loose, je ne maîtrise pas encore:

010

Il y a du tissu qui n'a pas été pris dans les coutures et du coup c'est pas super joli. J'essaierai de faire un point zig zag plus large la prochaine fois.

Publicité
Commentaires
V
Coucou Emma^^!<br /> Merci pour ton commentaire!<br /> Pour l'appliqué:oui, il faut faire un point zig zag plus large et plus serré,comme ça le tissus est bien pris d'une part, et au lavage, il y a moins de risque que ça ne s'effiloche!<br /> Est-ce que tu peux faire un point bourdon avec ta machine?<br /> <br /> Bises et bon week end!
made by emma
Publicité
Newsletter
Publicité