Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made by emma
Archives
25 mai 2009

Barboteuse de baptême

Encore et toujours un modèle tiré des "intemporels pour bébés" car j'aime trop ce livre et je n'ai pas encore réalisé tous les modèles ;-)

C'est pour mon filleul, son baptême aura lieu fin juillet et sa maman m'a demandé de lui réaliser sa tenue. J'attends donc ses impressions pour savoir si elle passe le crashtest et s'il y a des petites modifs à apporter (genre quelques points de broderie).

En tout cas, j'ai beaucoup aimé la réaliser, je n'ai pas bien compris les explications de la patte d'entrejambe mais tout c'est arrangé grâce à un super tuto!

Elle est réalisée en coton blanc (au tissage tellement serré que j'ai eu un peu de mal à bâtir) avec des petits boutons de nacre par contre j'ai un peu rusé en cousant des pressions que j'ai camouflées par des petits boutons à l'entrejambe. Entre le pratique et le joli, je choisis les 2!

Si tout va bien, 1 ou 2 éléments devraient compléter la tenue, à voir avec la maman...


barboteuse_Colin_012   barboteuse_Colin_004  barboteuse_Colin_005   

Désolée pour la qualité des photos mais la fin de journée a été bien orageuse et a même finit par une averse de grêlons gros comme des balles de golf!

Publicité
Commentaires
S
J'adore, c'est vrai que c'est très doux !
M
C'est adorable, et tu as raison une barboteuse est très pratique. J'en ai réalisé une également pour le baptême de mon fils. Je l'ai assortie avec un petit manteau en lin blanc et tjrs les boutons de nacre; tellement chic! Bon baptême en tous cas.
G
Il me semblait bien avoir vu cette petite barboteuse quelque part !!!<br /> C'est adorable de douceur ! Tout ce dont j'ai envie moi aussi ! Tu as vu que je suis dans une "série" douceur pour bébé ! Et bien celui-ci me plait beaucoup beaucoup beaucoup !!!
M
ce modèle fait bien en blanc agrémenté de petits boutons. c'est très chic.<br /> bon baptême et à bientôt
made by emma
Publicité
Newsletter
Publicité