Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made by emma
Archives
5 juin 2009

Au rythme des beaux jours

Un joli bob en lin pour mon p'tit gars encore et toujours tiré des "Intemporels pour enfants"

 

C'est un tout petit peu trop grand mais au moins ça ne lui serre pas la tête et du coup,il l'aime beaucoup et a voulu emmener celui là (sur les 3 qu'il a)ce matin à l'école! Trop fière la mère! Reste à voir s'il voudra une petite broderie sur la poche...

Il est coupé dans les chutes du pantalon qui attend patiemment à côté de la machine à coudre que je daigne m'occuper de lui, la honte!
Oui mais voilà, les beaux jours sont là et du coup, le soir, le mercredi, on va à la plage et le week-end soit on reçoit, soit on bricole, soit on jardine!

 003

 

La clématite est fleurie et un joli bourdon tout duveteux et pataud était venu lui rendre visite hier soir.

 

005 010

 

Va falloir que je me remette de ce pas au boulot avec tous les "en cours" que j'ai en ce moment (une Archibald en lin à manches courtes pour mon p'tit mec, des habits pour ma nièce et faire une tenue à Daniel son poupon chéri, finir la tenue de baptême pour mon filleul,...).

Et en plus j'ai acheté le dernier magazine Burda, je pensais que cette marque était un peu mémère et ne faisait que des patrons à l'unité. J'ai été agréablement surprise en voyant ce qu'en avait tiré la mère.

Du coup je suis allée le feuilleté et j'ai trouvé qu'il y avait des modèles vraiment sympas, je ne couds pas encore pour moi mais ça viendra bien un jour et puis je me suis dit qu'au pire je perdais 6 euros sachant qu'il y a aussi un patron pour faire un joli sac et des habits pour les enfants donc le risque est modéré...

Publicité
Commentaires
M
Il est super mignon ce petit bob, tout simple, mais du coup çà le rend encore plus joli.<br /> Quant au catalogue Burda, c'est rigolo, parceque moi aussi j'avais quelques aprioris sur ces modèles que je trouvais mèmère, has been quoi, et je suis tout comme toi tombée nez à nez avec ce catalogue, dont les modèles sont + que jolis il faut bien l'avouer. J'ai déjà réalisé la blouse à plis creux,je la montre asap sur mon blog. Un conseil, lances toi, les modèles sont assez simple à réaliser, les patrons tombent juste (aucune retouche et çà c'est bonheur), et le résultat est top! bonne couture!
made by emma
Publicité
Newsletter
Publicité