Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made by emma
Archives
9 juin 2009

Sur un arbre perchée

Je m'y vois bien moi, une nuit dans une cabane à écouter les oiseaux gazouiller. Et vous?
Rien de plus facile, il suffit de jouer avec cabanes de France et de suivre le mode d'emploi:

- Un message avant le 15 juin sur votre blog avec cette image:

38340024_p


- Un mail à cabanesdefrance@yahoo.fr (précisant votre participation, nom, prénom, adresse mail et blog).

Que gagne-t-on exactement? Un coffret d'une nuit pour 2 dans une cabane avec petit déjeuner

Tirage au sort le 16 juin alors bonne chance à tous!

Publicité
Commentaires
M
Merci pour l'info! Une vraie cabane dans un arbre et en plus pour passer la nuit! C'est un rêve d'enfant çà!! J'adore!
made by emma
Publicité
Newsletter
Publicité