Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made by emma
Archives
3 juillet 2009

A gagner...

mosaicaa9dfc278b613e3e8285163f213e584ebcfe3d0a

Chez La belette de la marmotte, un collier et une paire de boucles d'oreilles avec pour thème des p'tits zoizos, j'adore!!!

Je ne connaissais pas ce blog mais il est très chouette, plein de jolies choses (couture, bijoux,...). Je lui souhaite un très bon anniversaire et une longue vie!

En tout cas, je tente ma chance et vous?


Publicité
Commentaires
S
oui ! elles sont superbes ! j'ai vu aussi et ai failli participer ! hihiih ! mais trop de participantes ! pffff ! je ne gagne jamais ! sans rire ! ce soir ma maisonné est silencieuse, nos chats ma belette et son papa font de doux rêves et j'en profite pour me balader doucement ! hihiih ! sur la blogo ! bonne nuit
made by emma
Publicité
Newsletter
Publicité