Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made by emma
Archives
16 novembre 2009

Parce qu'un petit ça grandit....

002

Un nouveau pyjama bien long pour ne pas avoir froid la nuit. Vous remarquerez le sourire ravageur et à peine forcé de la crapule ;-)

Tissu de chez le suédois et biais blanc de mon stock.

Patron: le bas est tiré des IPE et le haut c'est Donald de chez Citronille en taille 6 ans rallongé car l'asticot est grand mais pas bien gros.

Premier essai de Donald et je trouve qu'il est plutôt sympa même si c'est long de fixer le biais car il faut bien épingler et bien bâtir pour ne pas faire de petits plis en le piquant. Petit bémol sur l'encolure que je ne trouve pas assez dégagée mais ça doit pouvoir s'arranger en bidouillant.

D'autres bricoles à vous montrer mais en ce moment je cours après le temps.

Juste pour le plaisir, une dernière photo car comme toutes les mamans, je ne résiste pas au charme de mon fiston même quand il fait de drôles de grimaces.

005


Publicité
Commentaires
made by emma
Publicité
Newsletter
Publicité