Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made by emma
Archives
6 décembre 2009

Lapin Tilda

115 116
121

120

Cela faisait un moment que je zieutais les réalisations Tilda des bloggeuses, notamment celles de Mme Au fil rouge qui sont de pures merveilles. Et voilà donc ma première réalisation Tilda (tirée de ce livre).

Un grand lapin (39 cm) en lin gris avec des habits personnalisés en popeline blanche brodée.

Quand j'étais en train de le coudre, mon p'tit gars m'a suppliée de le lui donner alors je n'ai pas résisté même si normalement, il n'était pas pour lui. Ce grand lapin devait faire partie des cadeaux que j'aide le père Noël à réaliser ;-)

Louis a choisi le motif brodé sur le tablier et a décidé de l'appeler Oscar. Il ne le quitte plus, il l'a même emmené en balade chez Ikea!

Par contre interdiction formelle de lui coudre un chapeau car sinon impossible d'agiter frénétiquement ses oreilles pour le faire voler. Je vous rassure, Oscar a passé le crash  test spécial petite brute haut la main.

Un autre lapin quasi identique est en cours de fabrication un petit bout qui vient de naître.

Publicité
Commentaires
made by emma
Publicité
Newsletter
Publicité