Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made by emma
Archives
2 novembre 2010

Roulement de tambour

Alors quel est le sexe de la petite graine qui se cache dans mon bidon?


003


Eh bien ce n'est pas une graine mais un beau petit grain!!!


Du coup les couturages de sa maman et le tricotage de sa mamie se mettent doucement en route et voilà ses premiers petits bottillons home made.
Des moon boots pour bébé comme dirait mon homme.
Taille 0-3 mois cousus à la mains car c'est moins rapide mais ça permet de jolies finitions et surtout de rester sur le canapé accompagnée de quelques carrés de chocolat!


011


Feutrine marron et bouton de chez Toto- Bottillons en feutre des "Intemporels pour bébés"




Publicité
Commentaires
N
je les trouve adorables ces bottillons ! Il va avoir les pieds bien au chaud ce petit d'homme !
M
félicitations pour ton petit bonhomme moi j'attends les chocolat de noël pour me jeter dessus
B
SUPERBE, bravo! et quel joli ventre !!! c'est pour quand ce beau bébé?
made by emma
Publicité
Newsletter
Publicité