Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made by emma
Archives
27 janvier 2011

Et voilà petit Grain sera bien au chaud dans son

Et voilà petit Grain sera bien au chaud dans son cosy car il a enfin sa couverture de voyage dite Babynomade d'après le tuto de Kallou.

Toujours aussi facile à réaliser, juste un peu long car il y a 6 mètres de biais à coudre!
Mais je dois avouer que tout ce biais à bâtir m'a donné une excuse en or pour me blottir dans mon canapé avec une boîte de chocolats, un plaid douillet et un épisode Grey's Anatomy.

001004

005006

008

Tissu trop beau acheté sur Etsy il y a un moment et déjà utilisé , polaire toute douce taillée dans un plaid de chez Carrefour, biais de la mercerie du coin et badges réalisés grâce à la Badge-it.


je dois être un peu folle car à un mois de la naissance de Petit Grain et après avoir enfin rayé une ligne sur mon énorme to do list , je trouve le moyen de l'allonger en craquant pour un nouveau livre de couture.
Il s'agit de "Petits points pour petits bouts" d'Amy Butler. Les tissus utilisés sont magnifiques et la mise en page donne envie de tout réaliser mais je dois avouer que c'est surtout les petits chaussons et les sacs qui ont terminé de me convaincre.


Publicité
Commentaires
made by emma
Publicité
Newsletter
Publicité