Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made by emma
Archives
28 mai 2011

Petit pirate

Mon grand voulait un anniversaire sur le thème des pirates alors il fallait bien improviser un joli gâteau de circonstance:

069

070

068

Un simple gâteau au yaourt avec une tablette de chocolat à dessert en plus. On coupe en deux, une partie sert à faire l'île au trésor et l'autre sert à faire la coque du bateau. Deux pics à brochettes et un drapeau de pirate imprimé sur du papier pour faire les mâts. Des playmobils pour faire les pirates et des crocos Haribo pour le côté rigolo et voilà mon grand et ses copains ravis!

Publicité
Commentaires
S
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!! j'en veux !!!! un p'tit tour sur la blogo alors que je suis en train de préparer le pique-nique et sortie de classe de demain avec ma belette ! bisous (pas souvent à la maison en ce moment !!! brrr !)
made by emma
Publicité
Newsletter
Publicité