Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made by emma
Archives
29 septembre 2010

Rattrapage

Eh oui j'ai beaucoup bullé et un peu travaillé depuis fin juin et je n'ai pas tenu mes bonnes résolutions de mises à jour régulières.

Donc en vrac et pour rattraper le retard:

009  012

010  011

Une ceinture Obi, pour ma petite sœur (qui ne devrait pas tarder à accoucher maintenant), tirée des "Intemporels pour future maman" en Liberty Mauvey de La Droguerie et tissu bleu de chez Stop Tissu.

Mon 1er coupon de Liberty! Un petit moment de stress au moment de couper dedans!!! Mais quelle douceur et les motifs sont d'une grande finesse! Bref je comprends l'engouement de la blogosphère pour ces tissus.)
La ceinture est très jolie et taille plutôt bien mais je vous conseille de rallonger les liens car c'est tout juste!

 

Ma gentille soeurette m'a même ramené des petits trésors, je vous laisse admirer:

008

Le protège carnet de santé assorti à l'ensemble de mon filleul, tout simple avec un ruban marque-page, patron maison selon les dimensions du carnet (c'est d'ailleurs un peu juste):

protege_carnet_sant__001 protege_carnet_sant__003

protege_carnet_sant__002

Toujours dans les mêmes tissus: popeline vert pistache Eurodif, vichy turquoise de chez Stop Tissu, ruban Loisirs et Créations et bouton oiseau home made et prénom du jeune homme brodé au mouliné DMC.


Un petit collier bonhomme pour ma soeurette toujours:

011

Bonhomme en fimo, monté sur un cordon cuir marron, un anneau et des breloques venant de La Droguerie.


Et sinon  plein de réalisations que je n'ai pas prises en photo: une robe à bretelles (Intemporels pour future maman) inspirée par celle des P'tits grains de maïs en sur élargissant la jupe et en mettant un gros élastique dans le dos en coton violet et Liberty Poppy and Daisy pour l'intérieur des bretelles, le bracelet en Liberty assorti avec une breloque étoile, un sac pour la 1ère rentrée de ma nièce avec une broderie tirée du magazine "Broderie Passion" consacré à File étoile de lin.


Et pour finir, une photo de ma plus belle réalisation de ces derniers mois (je dois avouer que je n'y serais jamais arrivée sans l'aide de mon homme):

027


Une petite graine va venir agrandir notre famille et faire de notre loulou un grand frère, naissance prévue pour le 1er mars. Fille ou garçon? Les paris vont bon train et le mystère devrait être levé fin octobre.






Publicité
Commentaires
B
et bien voilà je l'ai ma réponse!! trop bien!!!
N
je ne sais pas, c'est bien de garder la surprise aussi..
L
Elle est superbe ta ceinture! félicitation pour le bébé!!
made by emma
Publicité
Newsletter
Publicité