Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made by emma
Archives
2 mai 2009

Le pot'âgé

ok elle est facile ;-)
on ne peut pas dire que le soleil aura été très présent aujourd'hui mais j'ai quand même réussi à prendre quelques photos
004  006
Une vue d'ensemble et un plan plus serré sur le potiron, les fraisiers gariguette et les courgettes


012

 La menthe

015
mais aussi le persil et la ciboulette

014
ou encore le framboisier

mais il y a aussi des radis, des laitues, des carottes, de la rhubarbe, du poivron, du concombre, du romarin, du thym, de l'aubergine et il reste les tomates à planter mais aussi pas mal d'autres choses:

025

Muflier et giroflée d'été pour les balconnières et vivaces pour le jardin ainsi que mon hortensia toujours en pot!
et cette année un de nos rhododendrons a fleuri pour la première fois depuis sa plantation (il y a 3 ans) et il est superbe.
019  020

Vous l'aurez compris point de couturages aujourd'hui! Mais pour l'avant dernier jour de nos vacances, une balade en ville pour montrer à notre petit bonhomme les bateaux des 24h motonautiques de Rouen et détour obligé par les magasins de tissus pendant que mes zhommes allaient s'acheter des chouquettes en douce, les filous!

Publicité
Commentaires
C
Mon fils de 5 ans et demi me fait cette blague toute la journée lol!
C
Vivement l'été que l'on puisse ramasser radis, tomates, fraises, courgettes, haricots...d'ailleurs cet apres-midi, même si le temps est "bof" ici dans le Finistère, je vais continuer mes semis de carottes, petits pois...et j'espère que cette année la nature nous apportera ce qu'il faut de soleil et la juste dose de pluie pour que tout cela pousse!!!
S
ahhhhhhhhhhh superbe ! on ne peut pas tout faire !<br /> ihihihi !<br /> tu me fais penser que j'ai à tailler dans le jardin ! ihihihih ! on verra celà au retour de vacances !
S
mais dis donc si tu as été à Rouen c'est que l'on ne doit pas être bien loin l'une de l'autre????
M
pour tes féliciations! je vois que tu ne perds pas le nord, en vacances... magasins de tissus... on ne refait pas les couseuses invetérées ;-)<br /> A bientôt
made by emma
Publicité
Newsletter
Publicité