Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made by emma
Archives
17 juin 2009

Initiation

Ma petite soeur a fait une halte chez nous après une semaine en Egypte d'où elle m'a ramené quelques trésors:

bague_tataline_et_scarab_es_010

bague_tataline_et_scarab_es_012  Scarabées porte-bonheur avec des hiéroglyphes

Nous avons passé l'après-midi à tripatouiller de la fimo et voilà ce que nous en avons fait:

bague_tataline_et_scarab_es_006  Sa 1ère création que nous avons montée en bague et qu'elle m'a offerte (merci soeurette), moi je la trouve très réussie pour une 1ère mais peut-être ne suis-je pas totalement objective ;-)


fimo_006 Pendant que je lui réalisais une bague coquelicot

fimo_011 J'en avais promis une à ma collègue et j'en ai profité pour lui fabriquer une petite pochette assortie, vous reconnaîtrez  peut-être le tissu puisqu'il est tiré de mon "craquage" parisien chez Stop Tissu.

Plein d'en cours qui n'attendent que d'être terminés pour vous les montrer, dont le cadeau de fête des pères!



Publicité
Commentaires
A
Elles sont belles vos réalisations !!
made by emma
Publicité
Newsletter
Publicité